1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Les terribles testicules de traitres

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par Tommy228 , 2 Mar 2017.

1. Kazikame

Respected

Inscrit:
    19 Avr 2016
    Quand on regarde, vous étiez tous très jeunes, moi j'avais deja mes 17 bientôt 18 ans. A l’époque j'étais avec Angeal, Rédemption, Ninjaz, Goupyl, Tommy etc.

Mes petits souvenirs/anecdotes :
    - Un été moi et Tommy avons "sauvé" le serveur à la Lily ( Boost d'invitation à jouer steam au joueurs ). J'avais envoyé un sms à Angeal qui était en vacance, pour lui dire. A ce moment Tommy était deja bien calé en gestion du mod
    - Pour le tout premier tournoi TTT, j'ai vomi sur mon clavier car j'étais malade mais j'ai continuer à jouer... Beurk je sais...
    - Avec Tommy et Ragarnoy on voulait faire une alliance TTT et CBZ, mais ça a dérapé, et les CBZ on fermé pour cause de DDOS (lel)
    - On avait une célèbre fresque ( Les Good Neutral Evil Lawful Chaotic Neutral etc ) avec les phrases phares à l'epoque comme le "tg pute" d'Idriss, le "J'aime les chats" de Joe Bob ou le "Ecoutez moi ! Ecoutez moi tous ! Redemption est detective, suicidez vous tous" de Kazikame
    - CanardPC avait fait un article sur le serveur, Angeal était tout content, mais impossible à retrouver, tout comme l'autre ancien forum et le wiki ( Sauf avec WayBack Machine ). J'y ai d’ailleurs retrouvé un rap de Necram.

Au début ont avait ni TS ni Mumble, le commu parlait sur le serveur et pourtant il n'y avait aucun spam et aucune haine. C T MIEU AVAN LEL !

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  2. Gourou

Gourou Noob Actif

Inscrit:
    7 Juil 2015
    plop

Dernière édition: 11 Mar 2017
  3. Furofushi

Furofushi Noob Actif

Inscrit:
    18 Fev 2017
    Rha putin ce serveur c'était vraiment des grosses barres j'en ai passé des heures dessus à me déguiser en Cromach sans défense et à niquer des inno. C'est sur ce serveur que j'ai connu ce mod et depuis je suis un grand fan.... Je suis fière d'être un survivant des terribles testicules ! :D

• J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  4. Cromach

Cromach Éternel silencieux

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je m'en souviens bien de ça xD
    Au final dès qu'un mec était disguise en moi je te mettais a vu xD

• Winner Winner x 1
  5. Furofushi

Furofushi Noob Actif

Inscrit:
    18 Fev 2017
    Ouai fuck ! il est pas con le Cromach :D. Il faut que je me trouve une nouvelle victime moi, comme ça il se fera rdm à tous les rounds...... ahahah !

• D'accord D'accord x 1
  6. Flodaf

Flodaf Noob

Inscrit:
    28 Mai 2017
    Ca date tous ça dites voir... 6 ans déjà. J'adorais ce serveur et ces modes, tout était plus simple et sympa !

7. Ð↓$T♫E-N (Disten)

Ð↓$T♫E-N (Disten) Membre Validé

Inscrit:
    4 Août 2015
    Je me rappelle de Lily qui ragait a chaque fois qu'on la tuais et bannissais même des admin pour ça.

Genre on est 3 de co sur le serv, je regarde Werenth, je me prend une balle dans le dos, je la tue. Ban 1 semaine XD. Et j'étais Admin ! Personne n'étais épargné.

8. Raykeno

Respected

Inscrit:
    12 Juil 2015
    never forget mumble......

• D'accord D'accord x 1
  9. Simonsims3

Simonsims3 Noob Actif

Inscrit:
    16 Juin 2016
    Moi aussi je kiffais faire rager les grands

10. DrDarkPepper

DrDarkPepper Noob Actif

Inscrit:
    23 Juin 2016
    Merde on me vois pas dans les vidéos , j'aurais bien aimé entendre ma voix de pucix de l'époque mais cimer chef pour la nostalgie.

11. Tartiflette

Respected

Inscrit:
    7 Août 2016
    CreeperPower.

• Winner Winner x 2
  12. S.A.S.A.3.4

Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Et moi en admin le plus jeune de l'époque du haut des mes 12 ans et j'avais carry l'administration comme un apôtre. Et mes fameux "replis stratégiques" qui ont donnés nom a un succès In game quand on fait Rage Quit un Traître omg

13. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Putain je me rappelle des messages ingame pour le vip en mode : "En ayant le rang VIP ou Donateur, les plaintes concernant les rdm seront traités en priorité" (Ce n'était jamais le cas xd)

14. Raykeno

Respected

Inscrit:
    12 Juil 2015
    Après toutes ces années il y a toujours....

15. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Si angeal était présent ,il était capable de punir "l'auteur du RDM" même si il n'y avait pas de RDM .Bien sur ,il faisait ça que pour les VIP et les donateurs hein .

16. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015

Bon ce screenshot ne date pas des TT mais d'Extasia, c'était tout de même bien fun, j'avais mon propre rank !

• J'aime J'aime x 1
  17. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    [TT] MrEnderkiller - admin en test.

J'en ai les larmes aux yeux.

18. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    • J'aime J'aime x 1
  19. Azu

Azu
    Respected

Inscrit:
    4 Sept 2017
    • Amusant Amusant x 1
    • Dumb Dumb x 1
  20. maelove

Respected

Inscrit:
    24 Août 2016
    pendant ce temps j'étais le seul à administrer chez les serruriers ;')