1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le système de connexion par compte Steam n'est actuellement pas fonctionnel, il est donc normal que tu rencontre une erreur quand tu tente de lier ton compte. Cette erreur sera corrigée dès que possible.
    Rejeter la notice

Les terribles testicules de traitres

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par Tommy228 , 2 Mar 2017.

1. Samy Parker

Samy Parker Membre HyperActif

Inscrit:
    19 Jan 2017
  2. ryo

ryo Addicted

Inscrit:
    8 Juil 2015
    il me semble qu'erza avait été admin temporaire

• D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  3. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    wat

4. Erza

Respected

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Laissez moi vous rafraichir la mémoire. Je suis arrivé sur les terribles testicules en 2013 (ou fin 2012 ?), à l'époque, il y avait bien Funky en admin qui a vite été ban pour cheat vers mon arrivé. J'ai connu Kunah, Madcow et j'oubli les autres quand je suis arrivé. Je rdmai un peu au début comme tout noob mais seulement quand 2 personnes se tiraient dessus. J'ai pris le grade vip puis donnateur et j'ai fait comme le grade respected maintenant pendant un bon mois. Ensuite, il y a eu Raiden et Elovergil qui m'ont fait découvert le TTT et ils ont passé admin et puis j'ai fait ma candid d'admin. Je suis passé en test pendant 1 mois puis je suis passé admin normal pendant 2 a 3 mois. Kunah le super admin voulait se retirer et il a fait un vote en serveur pour déconner si les gens voulait que je passe super admin. Ils ont voulu mais je me suis retirer de l'administration pour m'occuper de l'IRL. Il me semble que Crow et Cass ont été admin en même temps que moi. Puis ya eu le retour des anciens qui ont voulu leur grade d'admins comme ça et ya eu des histoires avec les nouveaux admins. Je suis parti quelques mois sur d'autres serveur puis je suis revenu quand ça c calmé et la Angeal a proposé un nouveau grade pour combler le vide d'admin et c'était le grade admin tempo. Donc g été a nouveau admin tempo avec Werenth, Cass et Ryo ? C'était un grade qui durait genre 15 jours max mais ça a durer un mois je crois.

Ah et j'ai oublié un truc important, j'ai appris à jouer à Konotardo qui c renommé en Konotaro maintenant et on a été respected à l'époque en même temps et bien d'autres qui sont là aussi.

• Illêtré Illêtré x 3
  5. ryo

ryo Addicted

Inscrit:
    8 Juil 2015
    ah putain j'avais oublié ce gros naze de crow qui se la pétait

• J'aime J'aime x 1
  6. Erza

Respected

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Ouai et moi j'avais rien compris à leur volonté d'imposer de nouvelles règles ou de les modifier comme ça. Et je me souviens il s'était fait clasher pour tout le monde y compris nous au final et il c tiré.

7. Cryx

Cryx Voleur de Tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    #ComplotMumble

• Winner Winner x 3
  8. Fr0gs

Fr0gs Addicted

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Je suis triste d'être arrivé juste après cette période qui me semble assez mouvementée :/ J'ai quand même vu la pluie de camion de Momo :p

• J'aime J'aime x 2
  9. LazySpartiate

Respected

Inscrit:
    15 Déc 2016
    OHHH OUI JE ME SOUVIENS :DDDDD

10. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Pour le retour du VIP. 19,99 € mensuel par mois HT + hébergement web gratuit avec nom de domaine offert chez Mosanweb.com LOL

11. Albinator

Respected

Inscrit:
    4 Nov 2016
    En parlant du vagin qui foutait la merde, je faisais référence à Cass en particulier

12. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    lily la fdp

• Winner Winner x 1
  13. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    L'autre vagin (Lily) était bien plus destructeur. Cass c'est une bombe à retardement, on a la preuve avec QTK qu'elle a réussi à détruire.

• J'aime J'aime x 5
  14. Aswern

Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    *MonsterCat, l'imcompétence x1000 (demandez à Cromach ou Yéti)

Et concernant l'admin tempo, on te demandais ensuite de payer pour passer admin en test.never forget

15. ryo

ryo Addicted

Inscrit:
    8 Juil 2015
    Quand j'étais admin tempo j'avais fait durer le truc pour éviter de payer vu que j'allais passer admin tout court.
    Et puis vu comme j'en avais chié à administrer seul pendant des jours cette année là en plein été, j'avais pas trop envie de payer en plus de faire le sale boulot.

• D'accord D'accord x 1
  16. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je trouve que la question d'argent chez les TT revient un peu trop souvent. Angeal faisait payer ses admins, oui. Ce n'est certainement pas la meilleure façon de faire, mais le but était bien loin de se faire de la thune pour lui-même. Personnellement je n'ai pas touché une seule miette de ce que payaient les VIP/Donateurs/Admins, c'était Angeal qui prenait, mais c'était bien lui qui payait le serveur. Je me rappelle qu'il coutait environ 65 euros par mois et ce que rapportaient les joueurs n'était pas suffisant pour tout couvrir. L'argent le rendait quand même déjà un peu fou, et il a pété de gros câbles quand il a commencé à recevoir de généreuses donations sur twitch... c'est une des raisons pour lesquelles la communauté qu'il a tenté de créer a coulé, et que j'ai dû le laisser tomber alors que je le soutenais au départ.

Cela dit, c'est cool d'avoir une communauté où on ne fait payer personne, et où le seul but c'est de regrouper/jouer/tout ce que vous voulez... mais la question d'argent revient toujours. Ayez donc un instant de réflexion avant de crasher sur Angeal parce qu'il faisait payer ses admins. Et n'oubliez pas que si @Loucouss ne nous hébergeait pas (un grand merci à lui d'ailleurs), cette communauté n'existerait certainement pas sachant que je n'ai moi-même pas les moyens qu'Angeal avait à l'époque (je ne suis qu'un pauvre étudiant).

• D'accord D'accord x 1
  17. ryo

ryo Addicted

Inscrit:
    8 Juil 2015
    Ça ne m'a jamais dérangé de faire un don pour un serveur sur lequel je viens régulièrement.
    Je pars du principe que le serveur est en quelque sorte un service qu'on me propose avec des gens qui bossent pour qu'il fonctionne.
    C'est pour cette raison que je faire des dons ne me dérange pas vu que ça permet, en quelque sorte, d'aider les gens qui bossent sur le serveur de l'entretenir voire de l'améliorer.
    Dans la vie je pars d'un principe tout con qui est que le meilleur moyen de recevoir c'est de donner, car une vie sans partage est une vie qui ne vaut rien.

• D'accord D'accord x 1
  18. Fr0gs

Fr0gs Addicted

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Pour avoir côtoyé Angeal en BTS, il est vrai que le coté Anjuif est surtout pour troll, car en deux ans il n'a pas vraiment eu une attitude de pince, je dit pas non plus qu'il était ultra généreux, mais il m'a sauvé la mise à plusieurs reprises. Et oui il payait bien le serveur avec l'argent récoltée, il regardait l'avancement du paiement du serveur en cours parfois, et c'était parfois juste niveau timing, donc à cette époque ça servait pour la communauté.

Après pour son projet de nouvelle communauté sur le streaming, son projet m'avait emballé quand il en avait parlé, après Tommy sait comment ça à tourné, les dons faramineux pour être modo, et un Angeal méconnaissable, je l'ai vu cracher sur des pyjs pour ensuite s'abaisser à faire l'asticot pour 150 viewers... Bref beaucoup de bon temps et d'expérience acquise :D

19. Gourou

Gourou Noob Actif

Inscrit:
    7 Juil 2015
    blob

Dernière édition: 11 Mar 2017
  20. Tommy228

Tommy228 El Feo
    Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Me report sur Steamworks? C'est censé me faire quoi? Et puis ils ne sont pas prêts à me demander de l'aide, faudrait qu'ils aient un serveur déjà XD.

• Winner Winner x 2