1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le forum est en cours de maintenance, dont panic, des perturbations pourront être rencontrées. Merci de sauvegarder vos pavés dans un bloc note en attendant. - Loucouss

Gmod : Stranded. Qu'en pensez vous ?

Discussion dans "Le Salon" démarrée par Cromwel , 12 Jan 2018.

?

Ressenti ?

1. Interressant

7 vote(s)
    58.3%
  2. Pas interressant

3 vote(s)
    25.0%
  3. Mitigé entre les deux.

2 vote(s)
    16.7%
  1. Cromwel

Respected

Inscrit:
    31 Jan 2017
    Salut,je voudrais savoir ce que vous en pensez du Mod "Garry's Mod Stranded".Par l'ancienneté du mod, je me doute que peux de gens le connaisse.C'est pour cela que je vais vous faire un petit résumé,pour qur vous ayez au moins un avis.

Le mod est similaire à beaucoup de jeu,celui du Survival.En effet vous êtes livrés sur une map,sans civilisation(à par la présence d'autre joueurs)et avez pour seul but,survivre.

-Un système de Faim,Soif,Fatigue vous oblige à pécher,faire votre potager ou encore chasser pour avoir de quoi vous nourrire.Ensuite souvent un point d'eau est mis à votre disposition pour boire,et la fatigue se gère juste en dormant.
    -A tout ça,se mèle un systeme de crafting,engendré par du "Farming",recolte de bois,pierre,autres minerais...
    -Le crafting vous permet de fabriquer des outils,pour vous faciliter la tache et à cela,des armes qui pourront vous défendre des autres joueurs(En effet,système de "Tribu")ou autres hostilités.
    -Ensuite,votre durée de jeu sert,vous avez un système de Leveling,qui vous avantageras dans toutes les taches et vous débloqueras des aptitudes.(Ex : Un niveau général,composé d'un niveau de recolte,de pèche,de cuisine,de bucheron etc...)

Voilà j"ai vraiment vite résumé le mod,car il est trés vaste,je pense néanmoins que vous pouvez avoir un avis dessus.Donc signalez le !
    (Deso pour les fautes jsuis actuellement en cour sur mon tel)

2. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Avant ,j'allez sur un serveur de ce mod la ,et puis il a coulé car on était dans la journée qu'une dizaine à venir .
    Mais sinon ,il est bien et très répétitif !

• J'aime J'aime x 1