1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le forum est en cours de maintenance, dont panic, des perturbations pourront être rencontrées. Merci de sauvegarder vos pavés dans un bloc note en attendant. - Loucouss

Demande de deban : Fr0gs

Discussion dans "Poubelle" démarrée par Fr0gs - Compte Temporaire , 7 Jan 2018.

1. Fr0gs - Compte Temporaire

Inscrit:
    7 Jan 2018
    Nom in-game : Fr0gs

SteamID ou lien vers profile : STEAM_0:1:35019116 et http://steamcommunity.com/id/Fr0gs/

Date/Heure du ban : 8 Décembre 2017 à 17h52

Raison pour laquelle vous avez été ban : Comportement impulsif envers Cromach (Sourceban : Comportement humainement inacceptable)

Raison pour laquelle vous contestez ce ban : Je ne conteste pas ce ban mais je pense néanmoins qu’un mois m'a suffit à comprendre et à me faire réfléchir sur la gravité de mes actes.

J’ai présenté mes excuses publiquement envers Cromach qui a fait de même en privé, je reçois pas mal de messages de soutien et des demandes pour que je vienne jouer au TTT, j’ai compris mon erreur et cela fait maintenant 1 mois que je suis ban du TTT, j’aimerais bien revenir sur le serveur afin de pouvoir rejouer avec les gens que j’apprécie.

J’ai conscience que le comportement que j’ai eu peut être incompatible avec le forum ou le TS donc je comprends qu'un ban plus conséquent soit appliqué sur ces deux structures, mais mon comportement IG est loin d’être nocif pour le bon déroulement du serveur c'est ce pourquoi j'espère être deban de celui-ci.

Je m’excuse encore pour ce qu’il s’est passé, pour mes dires énoncés sous la colère, ce sont des choses que je ne recommencerai pas, je voudrais juste redevenir un joueur du TTT sans m’impliquer pour autant dans les activités liées au forum afin d’être le plus discret possible pour vous tous.

Merci à tous pour vos messages et encore désolé pour les désagréments occasionnés.

• Triste x 3
    • J'aime x 1
    • Amusant x 1
    • Winner x 1
    • Optimiste x 1