1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Changelog du TTT

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par Butanal (C4H8O) , 1 Mar 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    01/12/2017
    • Le propdisguiser ne retire plus les credits et les équipements après utilisation.

• J'aime J'aime x 2
  2. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    11/01/2018
    • Le menu d'éditeur d'emblème devrait à nouveau marcher correctement.
    • Ajout du blink pour l'assassin
    • Ajout du Door Buster pour le demolisseur

Dernière édition: 28 Jan 2018
    • J'aime J'aime x 4
    • Amusant Amusant x 1
  3. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    21/01/2018
    • Fix des old logs du damagelogs (mais cela a nécessité leur wipe, en attendant leur restauration il faudra me demander pour y accéder).

4. Butanal (C4H8O)

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    [EDIT] Si quelque chose ne s'affiche pas / d'affiche mal (ex. le top 50) essayez CTRL + F5, ou videz le cache de votre navigateur.

25/01/2017 : Mise à jour du site MyTTT avec des bugfixs, ajouts d'achievements et modifications faites au suivi de certaines données :
    • Répartition des victoires T / I désormais fonctionnelle (date d'une semaine).
    • Ajout d'achievements au palmarès.
    • Condition ajoutée : seuls les joueurs s'étant connectés durant les 30 derniers jours au TTT verront leurs stats affichés afin de n'afficher que les joueurs actifs (pour les données où c'était possible, il est normal que ce ne soit pas le cas pour certaines).
    • Admins : possibilité d'ajouter des avertissements directement depuis la page correspondante.
    Notes :
    • Lorsque j'aurai le temps de sortir une première version stable je risque de reset les stats, dont la méthode de suivi a assez varié depuis sa création (menant à des stats plus ou moins précises).
    • Bien entendu, le but n'est pas de créer un esprit de compétition dans la commu, mais ça peut être intéressant / marrant de comparer certaines données brutes.
    • Aucune de ces données ne prétend permettre de classer objectivement les joueurs par skill, par exemple le top 50 est classé par score qui est à un facteur près une conséquence directe du temps de jeu.

Prochaines fonctionnalités :
    • Est prévue la recherche d'un joueur individuel, et l'affichage de toutes ses statistiques.
    • Les possibilités pour ce site sont assez larges et non limitées au suivi de statistiques pour des joueurs, donc si vous avez une idée n'hésitez pas à la donner, que ce soit en privé ou dans la section "Suggestions" du forum.
    • L'affichage de l'évolution d'une donnée en fonction du temps serait plus difficile à implémenter (ou prendra en tout cas du temps), donc je ne pense pas le faire.

Dernière édition: 25 Jan 2018
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Sympa Sympa x 1
  5. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    04/02/2018
    • Il est désormais possible de jeter le Blink, mais il n'est utilisable que par les Traîtres.
    • Réintroduction du Cloaker. Il risque d'être rééquilibré, donc n'hésitez pas à faire des propositions à cet effet.

6. Butanal (C4H8O)

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    07/02/2018
    • Automatisation du système de whitelist d'IP étrangère TTT, avec pour but ultime l'obsolescence des admins qui seront remplacés par des machines.
    En bref tout membre possédant un compte forum (avec leur compte Steam lié) sera automatiquement whitelist du serveur TTT, étant donné que le captcha rempli à inscription requiert la connaissance de la langue française. Un boulot de moins à faire pour les admins quoi (et pas de risque de se tromper).

• D'accord D'accord x 1
  7. Butanal (C4H8O)

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    11/03/2018
    • Étant donné que récemment on a vu le serveur se remplir totalement à pas mal de reprises, nous avons décidé d'expérimenter un peu en augmentant le nombre de slots à 24 (+1 réservé par le bot). N'hésitez pas à donner des retours, que ce soit les joueurs (si le jeu est toujours agréable à 24) et les admins (si vous parvenez à gérer un serveur avec 4 joueurs de plus).
    [EDIT] Expérimenter, ne nous sautez pas dessus non plus, si c'est pas pratique on remettra les 20 slots.

Dernière édition: 11 Mar 2018
    • N'aime pas N'aime pas x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Triste Triste x 1
  8. Butanal (C4H8O)

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    02/04/2018
    • Fix (normalement) de l'historique des matchs gElo, si jamais des matchs disparaissent / n'apparaissent à nouveau plus merci de nous le signaler (rappel : à moins de 6 joueurs l'addon n'est pas actif). [EDIT] En fait pas askip, le dev de l'addon s'y est remis mais c'est assez complexe comme soucis.
    • Fix de la tourelle humaine, il arrivait qu'elle ne fonctionne plus et que le joueur ait des erreurs LUA dans sa console.
    • Un add-on est désormais présent pour activement définir et fix les hors-map. Selon les maps vous ne pourrez plus y aller, serez slay ou perdrez progressivement des dommages (les 2 derniers cas étant les hors map pour lesquels on ne peut pas empêcher l'accès, exemple sol d'une map en hauteur genre Metropolis). À noter : la petite salle téléporteur de 67th way (on y entre en appuyant sur un bouton en bas de l'échelle dans le couloir du testeur) inflige désormais des dégâts progressifs si vous restez plus de 45 secondes dans la salle, car beaucoup de rounds s'éternisent par des joueur qui y campent / sont bloqués. Toutes les zones ne sont pas encore définies, on le fera progressivement.

Dernière édition: 3 Avr 2018
    • J'aime J'aime x 2
    • N'aime pas N'aime pas x 2
  9. Butanal (C4H8O)

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    15/04/2018
    • Tentative de régler les soucis de lags / rolllbacks en re-passant à 33 tick, à défault d'avoir d'autres solutions. Les mouvements etc. seront légèrement moins fluides, mais entre ça ou plein de lags je pense que c'est la meilleure solution, et la différence est pas énorme. Si aucune différence ou on trouve une solution on repassera à 66.

Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2018
    • J'aime J'aime x 1
  10. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    16/04/2018
    • Nerf du Mac10 : au lieu d'être calculé en fonction de la distance, le multiplicateur de dégâts dans la tête est fixé à 2, soit 22 dégats
    • Buff du katana : Augmentation de ses dégâts de 30 à 35

• J'aime J'aime x 5
    • N'aime pas N'aime pas x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
  11. Butanal (C4H8O)

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    30/04/2018
    • Retrait (pour l'instant) du DeathMatch au profit d'encore moins de lags et de problèmes de performances
    • En conséquence : retour du 66 tick et de la limite de temps de parole à 16+ joueurs (au final il y a quand même pas mal de lags on dirait, j'espère qu'on finira par causer tout ceci parce que par défaut gmod tourne en 66 tick quoi)

Dernière édition: 1 Mai 2018
    • J'aime J'aime x 2
    • Triste Triste x 1
  12. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    13/05/2018
    • Vous pouvez désormais taper !onspace dans le chat pour ouvrir le jeu sur votre overlay steam (C'était déjà fait mais je viens de le découvrir)

13. Butanal (C4H8O)

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    17/05/2018
    • Le radio jammer n'affecte désormais plus le chat vocal et écrit d'équipe des Traîtres
    • Les joueurs jails ne peuvent désormais plus utiliser le téléporteur.
    • Les joueurs sortant de leur jail seront automatiquement re-jail.

Dernière édition: 17 Mai 2018
    • J'aime J'aime x 5
  14. Butanal (C4H8O)

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    19/05/2018
    • Lorsque vous mourez (ou que le round se finit si vous êtes vivant), un résumé des dommages occasionnés et reçus s'affiche désormais dans la console, exactement comme dans CS:GO.

• J'aime J'aime x 2
    • Utile Utile x 1
  15. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    19/05/2018
    • Une icone de C4 est désormais affichée au dessus des cibles de RSB si vous avez activé l'affichage des entitées de traître sur HUD. Il y est également précisé si la RSB est chargée.
    • Si vous avez activé l'affichage des halos de traître, l'halo autour de la cible de la RSB a désormais une couleur différente lorsque la RSB est chargée.
    • La RSB affiche désormais à tout les traîtres lorsque la RSB est chargée à 33%, 66% et 100%.

• J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  16. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    19/05/2018
    • Correction du bug du déguisement avancé qui restait les rounds qui suivaient (Notamment les messages radio qui continuaient d'afficher le nom du joueur sélectionné par le disguise avancé même si le joueur n'était pas déguisé, et ce sur tout les rounds qui suivaient)

• J'aime J'aime x 2
    • Utile Utile x 1
  17. Butanal (C4H8O)

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    20/05/2018
    • Afin d'expérimenter sur les mécaniques de tir, les armes sont désormais moins précises en sautant (et juste après avoir touché le sol). Ceci est pour l'instant un essai.
      L'imprécision augmente avec votre vitesse quand vous ne touchez pas le sol.

Dernière édition: 20 Mai 2018
    • N'aime pas N'aime pas x 3
    • Amusant Amusant x 1
    • Triste Triste x 1
  18. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    21/05/2018
    • Le perk "Stab Knife" permet désormais de réduire le délai pour frapper avec le couteau après l'avoir sorti.
    • La crosshair custom n'est plus affichée sur les snipeurs

19. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    26/05/2018
    • Maintenant on vous censure quand vous dites "ez" ou "gg ez".

• N'aime pas x 2
    • Désaccord x 2
    • Créatif x 2
    • Triste x 2
    • D'accord x 1
    • Amusant x 1
    • Utile x 1
  20. Cromach

Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    11/06/2018
    • Le bouton pour retirer les binds dans le menu F1 marche à nouveau
    • La classe des traîtres morts est désormais affichée dans le scoreboard

Dernière édition: 11 Juin 2018
    • J'aime J'aime x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.