1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. Le forum est en cours de maintenance, dont panic, des perturbations pourront être rencontrées. Merci de sauvegarder vos pavés dans un bloc note en attendant. - Loucouss

AXEE et son focus !

Discussion dans "Fast Threads" démarrée par Royal Cheese™ , 11 Jan 2018.

1. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Nom du joueur rapporté + Steam ID/Page de communauté : [Lien externe] Steam Community :: Axee - (http://steamcommunity.com/profiles/76561198145845546)

Date de l’événement et heure précise si possible *: aujourd hui 19-20 h

Règle (s ) non respectée( s ) *:FOCUS HELP ME
    Admins connectés pendant les faits?* : Trop d'admin ,je pourrais pas les cités (Péri ? pas sur je vois trop de vert et de bleu ses jours ci)

Contexte *:Axee me vois et me jihad 3 fois de suite ,il recommence dès qu'il est T et ensuite il me finit à l'awp zed time quand le D me bloque dans un tourelle D

Screen shots* :Désolé mais ceci est trop compliqué pour ma personne ,déjà que j'ai mis 2 jours pour les couleurs dans un autre post ,me demandé pas d'appuyé sur F5 et de le mettre sur le fofo quoi !

• Mohamed Rachid Mohamed Rachid x 3
  2. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    *amusant* *winner*

3. LaLoLi

Respected

Inscrit:
    9 Sept 2017
    Moi j'aime bien Focus je vois pas le problème (moi aussi pendant l'hiver à chaque fois il me schneeballait mais c'était plus amusant que embêtant) et sinon tu lui demande d'arrêté et il arrêtera

• Mohamed Rachid Mohamed Rachid x 4
  4. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    C'est moi ou Cromach a supprimé son poste ? Je croyais que c'était pas légit ça !

5. Ipro

Ipro Pactisant
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Comme dirait un grand homme au camion saillant : :estevan:

6. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    Ça peut se comprendre. Peut-être que ce message avait un caractère très provocateur envers quelqu’un en particulier, ce qui a entrainer l’effacement du message par Cromach lui-même après qu’on lui ai fait la remarque ?

Ce n’est qu’une hypothèse après...

7. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015

• Mohamed Rachid Mohamed Rachid x 2