1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.
  2. La communauté essaie actuellement un éventuel passage à Discord. Pensez à lier votre compte Discord à votre compte forum en cliquant ici !
    Rejeter la notice

Réunion communautaire - 05/01/2018

Discussion dans "Annonces" démarrée par Butanal (C4H8O) , 30 Déc 2017.

1. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Comme à notre habitude, nous organisons une petite réunion. Elle rassemblera tous les membres de l'équipe d'administration pouvant y assister ce jour, et les autres membres sont les bienvenus sauf opposition justifiée par un membre de l'équipe.
    Ce sera l'occasion de débattre sur toutes les questions soulevées à ce moment, ainsi que prendre si nécessaire des décisions (typiquement des modifications / clarifications pour des règles TTT / TS / Forum).

La participation des membres se fera à condition cependant d'une participation vocale limitée vu le nombre de participants (on verra comment gérer cela tout en évitant le spam).
    Si vous avez une idée que vous pensez particulièrement importante ou intéressante à implémenter dans la communauté ou un de ses serveurs, veuillez simplement en prendre note à l'avance; on listera tout en début de réunion. Ce qui est moins urgent (armes TTT etc.) appartient plutôt cependant aux sections forum appropriées, les réunions étant généralement longues on ne peut pas se permettre de trop les remplir.

La réunion aura lieu le vendredi 05/01/2018 à 20h45 dans le salon Administration du serveur TS.
    Pour la rejoindre, faites-vous simplement connaître auprès d'un administrateur le soir-même, et on vous déplacera quand nécessaire.

Bonnes fêtes à tous !

• J'aime J'aime x 2
    • Utile Utile x 2
  2. Cromach

Cromach Éternel silencieux
    Superviseur

Inscrit:
    7 Juil 2015
    N’hésitez pas à poster ici les points que vous voudriez voir évoqués lors de la réunion d'ailleurs

3. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    -Les hors-map
    -Les mots interdit (Une plus grosse sanction)
    -Tourelle humaine (Kill un I a la place d'un T)

• Désaccord Désaccord x 4
    • J'aime J'aime x 1
  4. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    (si les membres peuvent donner leur avis) Les mots interdit sont plus un meme plutôt que quelque chose de pénalisable, pénible et nuisant au jeu

EDIT: j'ai changé un peut la tournure de la phrase car ça peut prêter à confusion

Dernière édition: 1 Jan 2018
    • Désaccord Désaccord x 3
    • D'accord D'accord x 2
    • Dumb Dumb x 2
  5. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Stop depuis quand un kick de 2 min c'est pénalisant ?
    Ce que je reproche c'est de l'utiliser pour ce déconnecter et ainsi des petits malins continue cette chaîne.
    Tu n'as jamais vécus le moment 6 personne a la suite ce font kick pour les mots interdit. Et il me semble que tu fait partis des gens qui l'utilise par moment.
    Mais on en reparlera pendant la réunion j’espère

• D'accord D'accord x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
  6. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Objection ! Je l'ai utilisé que 2 ou 3 fois dans une journée, mais je l'ai pas refais depuis un très long moment, de plus, c'est très rare qu'il y ai des abus de ce genre. Que ce soit un addition de temps (qui se réinitialise tout les jours à 0) pour évité le trop gros nombre d'abus à la limite peut être, mais j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de ça, bien au contraire, c'est vu plutôt comme du fun
    --- Messages fusionnés automatiquement, 1 Jan 2018, date du message originale: 1 Jan 2018 ---
    J'ai pas dis que c'était pénalisant, juste qu'à mes yeux, c'est pas quelque chose qui devrai être pénalisé purement et simplement, c'est un running gag du serv quoi, c'est bon, c'est pas méchant

7. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Sachant que la majorité des gens le font pour déco, augmenter la sanction servira à quoi ? il faudrait qu'elle soit conséquente pour avoir un impact sur l'utilisateur. C'est un gag, un easter egg....c'est pas bien méchant.
    Mais si il faut vraiment changé sa, le mieux c'est de retiré le bruit et l'écrit au milieux de l'écran quand quelqu'un les écrits et laissé juste la sanction.

-Comme PscKoO, les hors map.

-Les mise à vue du D et j'en passe.

-La notion de bon sens et les sanctions à appliqué quand à ceux qui s'en servent pour faire passer un rdm 'comme un acte légitime'.

• D'accord D'accord x 2
  8. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    -Le RDM proba sur le "je t'ai vu tiré" qui est bien trop aléatoire quand il a le dos tourné .

• D'accord D'accord x 3
  9. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Vu que je ne serais pas là, voici un point optionnel qui pourra être discuté:

- Le fait que le serveur TTT est moins fréquenté mais que Garry's Mod reste dans le top 10 des jeux les plus joués sur Steam avec un pic moyen a 40,000 joueurs?

Mais sinon d'autres points sérieux:

- Le DarkRP?
    - En partant de l'idée du DarkRP, j'invite toute personne volontaire à créer un serveur de jeu gratuitement, il sera hébergé, logé et choyé gratuitement et ce pour le compte de la communauté les Serruriers, j'accueille cet administrateur volontaire les bras ouverts s'il est prêt à consacrer son temps à l'ouverture d'un serveur Garry's Mod ou autre jeu joué par la communauté.

• D'accord D'accord x 1
  10. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Deux choses a suggerer :

- Ajout d'une commande !votemute et/ou !votegag
    - Ce serait sympa que le vote des respected compte double lorsqu'il y a un !votejail ou un !votekick, ça serait très utile quand y'a pas mal de gens pas très sérieux de connectés.

• D'accord D'accord x 6
    • Informatif Informatif x 1
  11. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Les combats de Crowbar

• D'accord D'accord x 2
    • Winner Winner x 1
    • Dumb Dumb x 1
  12. Loucouss

Loucouss Sysadmin/Webmaster
    s̼̫̖͇͋͗̾́́ͤy̢̞͖̼͎ͨ̔ṣ͑͞a̹͎̦ͯd̯̯̩̖̜ͥ̀ͦm̖̜̲͉͔̺̺ͮ̽̂͒͝i̢̟̲̍̈̏̔n̵̻̻̜͍ͮ̅͆ͧ

Inscrit:
    10 Sept 2014
    J'ai trouvé une création de Tommy

No ban please

• Winner Winner x 4
    • Sel Sel x 2
    • Amusant Amusant x 1
  13. Banana of Destiny

Administrateur TTT

Inscrit:
    22 Août 2016
    Faire un serveur boss vs player

• Amusant Amusant x 4
    • D'accord D'accord x 1
    • Winner Winner x 1
  14. LaLoLi

Respected

Inscrit:
    9 Sept 2017
    J'ai déjà demandé à Lars si on pouvait un serveur Player VS Boss mais il veut pas (surtout ne lui redemandez pas il va plus vous apprécier)

• Illêtré Illêtré x 2
  15. Le renard au sel beurré

Avertis Forum

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Admin vs Players au pire hein X') là ou (pour une fois) l'admin abuse ne sera pas un drame

16. Crowlix

Crowlix Membre HyperActif

Inscrit:
    21 Août 2015
    *A la recherche du compte-rendu perdu*

• Optimiste Optimiste x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Créatif Créatif x 1
  17. Cromwel

Respected

Inscrit:
    31 Jan 2017
    Je serais présent avec du retard de quelques minutes.

• En retard x 6
    • Optimiste x 2
    • D'accord x 1
    • Winner x 1
    • Sympa x 1