1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Refusé Maudjul Respected (Jul--->Respect)

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par Maudjul , 11 Fev 2018.

1. Maudjul

Respected

Inscrit:
    17 Juil 2017
    - Quels sont votre noms in-game et votre SteamID ?
    Maudjul | [PadawanOfBlazyx] STEAM_1:1:106203438

- Pensez-vous bien respecter les règles (pas de RDM sur le serveur, pas d'embrouilles...) ?
    En soit oui, je ne rdm que très rarement et je pense que les autres membres pourront témoigner du fait que je m'entende relativement bien avec tout le monde

- Êtes-vous bien actifs sur le serveur TTT ?
    Je me suis inscrit au forum à peu près en même temps ou j'ai commencé à jouer sur le serv (en juillet)
    J'ai après fais une pause de quelque mois et suis revenu en début d'année et depuis je joue très souvent
    Pour ce qui est de chat vocal je ne parle que très peu pour diverses raison mais à partir des vacances de février je devrais commencer à parler plus.
    De même pour le ts j’espère être beaucoup dessus pendant les vacances.
    Voila je crois que c'est tout merci de m'avoir lu ^^

• Optimiste Optimiste x 7
    • Amusant Amusant x 2
    • Winner Winner x 1
  2. PtiPsyKoO

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Jan 2017
    Totalement contre
    Tu as un comportement presque odieux par rapport au joueur

En ce qui est question des RDM tu rdm assez souvent comme quand un Respected te jail pour Revenge kill ou autre...
    Tu viens par moment contester les sanctions des admins alors que dans les logs c'est écris noir sur blanc,Et on arrête pas de vous le dire
    Les logs ne mentent jamais ou presque (Ogden en a fait les frais :))

• D'accord D'accord x 3
    • Sel Sel x 2
    • Triste Triste x 1
    • Dumb Dumb x 1
  3. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Je ne suis pas hyper favorable à ton passage en Respected, je pense que tu dois améliorer ton comportement et ta compréhension des règles pour parvenir à ce rang.
    Ce serait, à mes yeux, une erreur d'accepter ta candidature si c'est pour te voir demote dans quelques semaines pour manquement à tes obligations comme on l'a trop vu récemment chez d'autres.

Un peu de patience et de travail et je pourrai reconsidérer mon point de vue.

4. Maudjul

Respected

Inscrit:
    17 Juil 2017
    J'accepte tes remarque Cap'n mais par contre Psyko je ne comprends pas trop ton message, je me trompe peut être car c'est difficile d'avoir un avis objectif sur son propre comportement mais je ne me rappelle absolument pas d'avoir commis de revenge kill ou d'avoir contester un éventuelle RDM de ma part et encore moins une sanction.

5. Wallabitch

Respected

Inscrit:
    28 Nov 2016
    Tu confonds pas avec le mec qui s'appelle dimitri

• D'accord D'accord x 3
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Winner Winner x 1
  6. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Refusé, les avis précis manquent un peu mais ce qui ressort le plus n'est pas vraiment positif. Plus tard donc.